Conseils disque dur

vincedu56

Bonjour tout le monde, une coupure d'électricité est prévue le 8 Avril, par Enedis, pour des travaux d'élagage et de sécurisation des lignes électriques. Pour une durée de 2 h 30. Pouvez-vous me dire si il y a un risque de perdre mes enregistrements sur mon disque dur ?. merci pour vos réponses et bonne journée.

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour, non absolument pas. Mon décodeur est coupé du courant pendant deux mois l'été, et je n'ai jamais perdu mes enregistrements.
Peut-être ne pas vous servir de votre décodeur quelques temps avant la coupure annoncée.
Cdt