Offre cinéma CGR

Stefe33

Serait il possible que notre numéro abonné canal soit inscrit sur notre compte CGR ça éviterait l’impression des formulaires papiers et une réservation plus simple des billets de cinémas.

Merci à la Team Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Je pose la question, car je n'ai jamais utilisé ces coupons (n'ayant aucun cinéma partenaire par chez moi), le cinéma ne conserve pas le coupon lors l'achat des places? (Ce qui serait à mon avis obligatoire pour se faire rembourser par Canal+ ensuite, en ayant une preuve d'utilisation de ces réductions par des abonnés).

Si oui, il faudra de toute façon l'imprimer.