le décodeur n'est pas à l'heure comment faire pour le mettre à la bonne heure ,

ALAIN55036549

où mettre à l'heure mon décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il est sensé se mettre à l'heure tout seul via les données disponibles via la réception sat, TNT ou internet (suivant votre décodeur).

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.