Abonnement obligatoire pour app Canal+ sur Samsung TV ?

Jacques57704446

Bonjour,

J'ai un compte gratuit Canal+ (sans abonnement) juste pour regarder des replays de chaine gratuite du groupe Canal, comme C8 par exemple.
Cela fonctionne très bien sur le PC, ou sur la XBOX en utilisant l'application MyCanal.

En revanche, sur ma TV Samsung de 2018, il n'y a que l'application "Canal+", impossible de trouver l'application "MyCanal" dans le SmartHub, j'ai cru comprendre que ça n'existe plus pour les TV Samsung récentes.

N'ayant pas le choix, j'installe et je lance l'application Canal+ sur la TV puis je renseigne mes identifiants, ensuite j'ai l'erreur :
"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement."

Est-ce qu'un abonnement est obligatoire pour utiliser l'application Canal+ sur les TV Samsung ?
Sinon comment avoir accès aux replays comme sur MyCanal en utilisant une smart TV Samsung ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai une doute sur la compatibilité des comptes gratuits avec ce supports.

Je préfère poser la question à nos développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.