mini décodeur canal plus

Machin82

bonjour, j'ai remporté un mini-décodeur canal plus mais je ne l'ai toujours pas reçu. je n'ai pas été contacter par chronopost pour les modalités d'envoi. Que dois-je faire ? où se trouve-t-il ? en point relay ? merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@frenchgermany

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

frenchgermany

bonjour, j'ai remporté un mini-décodeur canal plus (information par mail au 17 mars) mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Je n'ai pas été contacter par chronopost pour les modalités d'envoi. Aucun SMS de reçu.
Que dois-je faire ? où se trouve-t-il ? en point relay ? merci de votre retour

MARTINE2021883

un coup de fil, rappelé de suite et adresse pour récuperer le mini decodeur
merci

MARTINE2021883

Le 17 mars j ai gagné le 25 chronopost doit envoyer un sms pour livraison ?
aujourd hui pas de nouvelles impossible joindre quelqu un chez canal merci
samedi 2/4/22

nard59

J'ai aussi eu le mail le 17/03 et j'ai eu mon mini-décodeur hier en point relay
ça ne devrait plus tarder pour tout le monde
je suppose que l'envoi de 1000 colis, la gestion par chronopost..., ça prend un certain temps

pierrickand

@tndtnd

Lire le problème de l'abonné au-dessus, et réfléchir au fait que certains répondent à cet abonné en donnant leur retour d'expérience....

pierrickand

@andouille1414

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

andouille1414

Salut. J'ai reçu comme normalement les 999 autres un mail le 17mars mais depuis rien. J'ai tel 3 fois au service clients qui me prend pour un... En mail froduleux mais en cliquant sur le mail je tombe directement sur mon compte my canal donc le lot est bien gagnant.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Eux seuls ont accès à votre dossier.