Je souhaite dissocier "BEIN SPORTS"dés le 1er avril 2022,et conserver le reste de mon abonnement.

SERVERA

Je souhaite dissocier "BEIN SPORTS"dés le 1er avril 2022,et conserver le reste de mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Bein Sport en option sans engagement, retirez l'option depuis votre espace client page abonnement, puis mes options.

Si vous avez Bein Sport inclu dans un pack, il faut retirer le pack en entier. Depuis l'espace client page abonnement s'il est sans engagement, ou via le service client pour une prise en compte à l'échéance si avec engagement.