promotion non enregistrée

MATHIAS5877654

J'ai fait une demande pour profiter de la promotion 50% proposée sur mon abonnement par téléphone le 28 puis le 30 mars ; Hors je ne vois aucune modification prise en compte sur mon profil, alors que c'était l'ultime condition pour que je garde cet abonnement, la résiliation était sinon prévu au 31. Je n'ai pas reçu la confirmation par mail avec le nouveau tarif non plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client, eux seuls ont accès à votre dossier, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez un formulaire.