message erreur nb maximal equipement depassé

fouine06

nombre maximal equipement atteind... ce message m'enpeche de lancer les chaines tv depuis mycanal depuis ce matin... alors que rien n'a chang" entre hier et aujourd'hui, au niveau des ordis depuis lesquels nous regardons mycanal

Thème
myCANAL

pierrickand

Contactez leur service client dans ce cas.

Réponses de la communauté

fouine06

j'ai bien voulu mais plus personne en ligne après 20h.... super pour un service tv

fouine06

merci pour la réponse, nous ne regardons mycanal que depuis 3 pc differents à la maison, toujours avec le meme navigateur... ce matin, sur mon 1er pc, j'ai eu le message puis 5 minutes aprés, j'ai pu me connecter... sur le 2nd pc, on a été toute l'après midi dessus, sans problème.... et ce soir, en changeant de chaine, d'un coup ce message revient sans cesse

pierrickand

Bonsoir

Il y a le droit a 5 licences différentes en 72h.

Le décompte est lié au module de gestion des DRM sur les navigateurs internet. Ce qui fait que sur un même ordinateur, chaque navigateur internet compte pour une licence.
A priori, il peut arriver qu'une mise à jour du navigateur internet puisse déclencher le décompte d'une nouvelle licence.

Il faut soit attendre le délai de 72h, soit contacter leur service client pour une réactivation plus rapide.