je viens de mettre la fibre, j'ai fait toutes les manip avec orange et je ne peux toujours pas regarder canal

conmerdecon

après installation de la fibre et réinitialisation de mon compte avec orange, je n'ai toujours pas la possibilité de voir canal

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut déclarer votre nouveau décodeur chez Canal, car si vous ne les prévenez pas, ils ne pourront pas deviner.
Même si vous avez le même décodeur, le fait de passer à la fibre change le numéro de carte virtuelle.
Vous pouvez déclarer le changement vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant directement le service client Canal.