Associer mon compte canal à ma mon décodeur tv orange

martilonnais

Bonjour, je voudrais associer mon décodeur tv orange à mon compte canal. Pour cela, on me dit d’aller dans l’onglet « déclarer » dans le menu matériel, mais là, je n’ai le choix que de déclarer un dommage.
Comment faire
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@frédérique126700

Leur service client est gratuit si vous passez par l'espace client page de contact.

frédérique126700

je souhaite vraiment avoir une réponse mais curieusement la communication revient à 0,35€ la minute et il y a un minimum de 10 minutes pour obtenir quelqu'un. Je préfèrerai avoir mes réponses sur internet.

jean luc 44

Bonjour,
Il suffit de téléphoner à canal. Il s'occupe de tout gratuitement. Vos êtes connecté environ 30 mn plus tard sans supplément