Mini décodeur- impossible d'accéder aux chaines

Philippe3375649

Bonjour,
j'ai installé le mini décodeur que j'ai reçu en Kdo, j'ai bien suivi toute la procédure d'installation et tout était au vert quand j'i choisi la numérotation des chaines après un instant il est écrit sur mn écran : impossible d'avoir accès aux chaines attendez 20 minutes
que dois-je faire pour l'activer?
mode de réception par satellite et fonctionne en WIFI
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

yoyode7

idem 2 jours que c'est installé et l'écran affiche depuis "vous allez avoir accès à vos chaines dans 20 mn maximum. Pour info mon matériel apparait dans mon espace client depuis le début.

gerarevel

j'ai éteins tout et rallumé 2 jours après : tout marche correctement.
il fallait attendre que le matériel soit dans l'espace client

algamygh

Bonjour, suite au même problème rencontré, je me suis fait rappeler par Canal et contrairement à ce qui est écrit sur le courrier le matériel n'était pas déclaré, cela a fonctionné le lendemain de l'entretien téléphonique, donc le mini décodeur apparaît dans la rubrique matériel désormais, Cordialement

forcebio

Bonjour,

Bien regarder en effet si le matériel apparait dans vos Espaces Clients, sans quoi les droits ne devraient pas arriver tout seul... Se faire contacter par le Service Client sera nécessaire.

A tout hasard également, essayer de relancer une recherche des chaîne sur le G9 principal...
En passant dans MENU puis Etat de la dernière recherche, est-ce que les chaînes sont indiquées OK ou KO ?

Bonjour à tous,

Quel est le mode de réception de votre décodeur principal ? OTT ou Satellite ?

Sur votre espace client, est ce que ce nouveau décodeur apparait bien dans la rubrique matériel ?

Kaline89

meme probleme , mais apres l avoir eteint toujours rien , sa me revoi a un numero de telephone en 08

Roland1926

Bonjour,
même problème pour blocage "Vous ne pouvez pas accéder à vos chaines ..."
Après plus d'une heure d'attente, j'ai essayer les différentes procédure de dépannage et de réinstallation du mini-décodeur ( débranchement, retrait des piles, attente,bouton de réinitialisation ... ) aucun effet toujours le même message affiché directement après le logo CANAL.
Merci de votre réponse

jimi85

Bonsoir.
même problème à 16h, toujours rien à 18h30, j'ai éteint avec le bouton arrière, rallumé, et tout va bien.