micro coupures régulières

arhnau

bonjour j'ai des micro coupures régulieres d'image et de son en regardant du direct

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui fera des tests et si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

arhnau

Bonjour le problème persiste je fais des réinstallations régulières et en plus maintenant je n'arrive plus avoir le titre des programmes que je regarde en direct rt je ne peut pas faire défiler les programmes des autres chaines merci de m'apporter une solution
Cordialement A.MARIN

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur.

Si l'anomalie persiste, faites une réinstallation : Menu/Paramètres/Réinstallation.

Tenez-moi informé.