Bonjour !! Manque le replay de Van Helsing S3/E10 et S3/E11 sur My Canal ! Merci

Fabrice51299367

Bonjour !! Manque le replay de Van Helsing S3/E10 et S3/E11 sur My Canal ! Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le contenu en question appartient à une chaîne qui n'est pas gérée par notre groupe. Nous sommes donc dépendants de leur livraison pour régler la problème.

J'ai déjà remonté le point plus haut afin que le nécessaire soit fait.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fabrice51299367

Alors je paye et je n'ai pas ce que l'on me doit !! 30 ans de Canal (à 80€ par mois soit environ 24.000€ !!!!!! ) Merci de soigner aussi bien vos clients !

Fabrice51299367

Toujours rien !! Et il ne reste que quelques jours !!!

Bonjour,

L'incident est toujours en cours. Une demande de re livraison a été effectuée auprès de l'éditeur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fabrice51299367

Le 12 et le 13 sont maintenant là, mais toujours pas les 2 précédents (et il doit rester une semaine de disponibilité) ! Alors Merci de faire au plus tôt !!