MyCanal - Absence des replay essais 1&2 du motogp d'argentine 2022

Antoine48067357

Bonjour,
je ne trouve pas les replay des essais 1&2 du motogp d'argentine 2022 sur mycanal, qui se sont tenus hier (c'était aussi le cas pour le replay du podium du dernier motogp d'indonésie).
Rencontrez-vous le même problème ?
En vous remerciant par avance si vous savez où les trouver.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Martingsxr

Bonjour,
Mieux que cela c'était annoncé hier 1 avril 2022 sur canal décalé mais au lieu de cela il ont préféré diffuser une série toute pourrie à la place et pas moyen dans avoir la raison; payant la somme exorbitante de 90Euros par mois uniquement pour voir le moto gp et le superbike j'ai donc fait une réclamation auprès de canal, il m'ont bien appelé aujourd'hui à 13h32
mais pas moyen de s'exprimer la personne que j'ai eu au téléphone me coupait la parole sans arrêt ce qui est un grand manque de respect et on a fini par me
raccrocher au nez.
A force de traiter leurs clients de la sorte il ne faut pas qu'ils s'étonnent dans perdre de plu en plus.
Bonne après-midi moi je vais voir comment résilier mon abonnement

alex21

Je pense que les replays seront disponibles après les retransmissions à la télévision cet après-midi.

Les retransmissions des essais de MotoGP ont lieu aujourd'hui ce samedi (des changements) :

  • 13h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 3
  • 14h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 2
  • 15h15 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 3
  • 16h20 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 2
  • 17h25 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto GP
  • 18h45 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 3
  • 19h40 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 2
  • 20h30 : Canal+ Sport : Essais libres 2 Moto GP
  • 21h55 : Canal+ Sport : Essais qualificatifs Moto GP
MANUEL50847254

Bonjour.
Nous voulons le replay des essais moto GP d'Argentine SVP asap...
Merci.

lunot66

Ces changements incessants de chaînes entre les essais et les courses rendent impossibles les programmations à l’avance...de plus les replay sont proposés longtemps après.
Vraiment c’est devenu du grand n’importe quoi comme seul C+ sait le faire ! :((

alex21

Bonjour

Les retransmissions des essais de MotoGP ont lieu aujourd'hui ce samedi :

  • 13h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 3
  • 14h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 2
  • 15h15 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 3
  • 16h20 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 2
  • 17h25 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto GP
  • 18h45 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 3
  • 19h40 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 2
  • 20h30 : Canal+ Sport : Essais libres 2 Moto GP
  • 21h55 : Canal+ Sport : Essais qualificatifs Moto GP
amblin

Il n'y a même plus d'horaire programmée pour les qualifs sur la page des replays MotoGP...