Je vient de recevoir un second décodeur , est t il normal qu il soit fourni sans un second disque dur externe

sylvie6658627

Je vient de recevoir un second décodeur, est t il normal qu il sois fourni sans un second disque dur externe ?

Réponses de la communauté

tndtnd

Vous pouvez également brancher un disque dur personnel. Attention toutefois de savoir si vous êtes autorisé à enregistrer sur ce second décodeur, il faut peut-être payer un abonnement.

Abonne-447225CT

Bonsoir oui c est normal pour recevoir un deuxième disque dur ma demande doit être faite au service client

alex21

Oui c'est normal. Pour avoir ce second disque dur, vous devez le demander au service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits