prélèvement avril ne correspond pas à mon abonnement

JEAN PIERRE48996354

le prélèvement de mon abonnement d'avril ne correspond pas à mon abonnement; je l'ai bloqué

Réponses de la communauté

pierrickand

@Linard13295498

Vous seul, sur ce forum d'abonnés, avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de vos prélèvements.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si jamais vous venez de vous abonner fin Mars, il y a peut être le prorata du 1er mois?

Linard13295498

Bonsoir je voudrais comprendre pourquoi abonnement est de 20,99 par mois et on me demande 23,70 pourquoi cette différence? Merci de me repondre

alex21

Contactez le service client afin qu'il puisse vous répondre sur votre problème de prélèvement : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits