Mi Box Appel handleresult

LUREDA

Bonjour impossible de se connecter à my canal depuis une mi box message erreur Appel handleresult impossible

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

valerie13980

Idem
Suite changement mdp puis reconnexion : "pas de reponse handleresult"
il suffit de voir vos forum pour s’apercevoir que ce problème dur et persiste.

J'ai appelé le service technique. ils doivent me rappeler entre 48 et 72h...
Je ne comprend pas ! vous m'inquietez Canal ...

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

LUREDA

Bonsoir

Oui j'ai désinstaller/reinstaller l'application.

Ça me refuse toujours.

Bonjour,

Quel est la version myCANAL installée sur votre Box ? Avez-vous essayé de désinstaller/reinstaller l'application afin de vous assurer d'avoir la dernière version ?

Merci.