Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte orange et je n'ai canal merci

christophe6759873

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte de chez orange et je ne peux pas rentrer le nouveau numéro de cette carte pour recevoir de canl

Thème
Services

Réponses de la communauté

yanissou1308

Dans le même cas que vous. Avez vous tapez 888 sur la chaîne et attendu 20min? Je l'ai fait ça ne fonctionne pas. Ensuite vous pouvez le 101 mais 2h d'attente je n'ai pas fait. Je recherche toujours. Bon courage

pierrickand

Bonjour.

Si vous n'y arrivez pas Depuis l'espace client page matériel, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.