Le piratage de comptes bat son train

Denis49126306

Dans l'indifférence de Canal+, le piratage de compte MyCanal continue à battre son train sur une chaîne Telegram nommée OpenBullet. Des dizaines d'identifiants divulguées chaque jour et il font même maintenant "gagner" des identifiants piratés.
Quand Canal+ va t-il enfin réagir ???

Réponses de la communauté

C est pas nouveau ca existe meme depuis des annees il en est de meme pour l iptv ,netflix ,disney ,deezer ,Amazon bbc itv sky ou des codes d acces sont faciles a obtenir mais c est quasi impossible a tous les cloturer et certains vendent leur propre Compte ou ceux qui leur ont etr prete aussi

pierrickand

Bonjour

Il sont sûrement au courant, comme le sont Netflix, Disney+, Amazon, et tous les autres.
Mais après, ils n'ont pas la main pour empêcher ce genre de discussions sur internet.

Les comptes piratés ne le sont pas forcément à cause d'une faille de sécurité chez ces différents services.