Mon abonnement ne me permet pas d’accéder à la rubrique « Abonnement » ?!

Mauricio39056029

Je souhaiterais voir la date d’échéance de mon abonnement.
On me dit d’aller à la rubrique « Abonnement » du site Canal +
J’y vais et … tiens! J’ai juste un message qui dit « votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique »
Est-ce une blague ? Je suis abonné et je ne peux pas accéder à la rubrique « Abonnement » ?
Comment faire pour savoir la date d’échéance de mon abonnement alors ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Essayez un autre navigateur web.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client