comment faire une mise à jour sur le decodeur 4k

Abonne-19678Z6N

comment faire une mise à jour sur le decodeur 4k pour avoir rtl9 en francais

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

Bonsoir c est au niveau de la télécommande que vous devez cherchez quand vous êtes sur la chaîne rtl9 je me souviens plus de la touche ya une option d audio en français ou allemand

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur dans les paramètres

Abonne-19678Z6N

bonjour,
d'accord, mais j'ai encore essayé ce matin sur le decodeur noir 4 k impossible de faire une mise à jour, quand je vais dedans je vois plein de ok ( en vert) non validé ???? merci pour vos réponses.

pierrickand

Bonjour

Pour le problème de langue par défaut sur certaines chaînes du groupe Mediawan, il faut juste changer de langue depuis la flèche du haut 2 fois.
En attendant que ce problème soit résolu un jour par Canal+ et/ou Mediawan (suivant qui en est à l'origine).