Jeu le club

venusss

Bonjour j'ai reçu un mail le 17 mars me disant que j'ai remporté un Mini décodeur Canal plus au le club canal plus mais depuis toujours pas de nouvelles. J'aurais aimé savoir si c'était pas un mail frauduleux ?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir où cela en est.

Réponses de la communauté

fdoudou16

bonjour , je suis dans le même cas que vous j ai reçu le mail comme quoi j avais gagne mais rien de la part de Chronopost