changements de chaines impossibles

laurent51696633

MDE,MR,
Je ne peux pas télécommander le cube, il a des lenteurs et ensuite les chaines ou même le son défile sans pouvoir arrêter. C'est insupportable et déjà signalé au téléphone avec les techniciens sans résultats. J'ai déjà remplacé la télécommande et le cube, pas de changement. On a pas l'impression d'être en 2022 !
Si le problème n'est pas résolu très rapidement, je devrai résilier mon abonnement à regrets.
En attendant des nouvelles et surtout une solution de votre part.
Slts

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les à nouveau pour un diagnostic.
Page de contact de l'espace client.