Canal Audio sans commentaires pendant les matchs

brioche-76

Durant les matchs, quel que soit le sport, il y a 2 canaux audio disponibles : Français et Version originale. Pourquoi ne pas utiliser le canal audio Version Originale pour n’avoir que le son du stade sans les commentaires des journalistes ? Quand on entends certaines remarques de journalistes ou quand on a envie d’être « comme au stade », on peut alors basculer d’un canal à l’autre. Pas d’investissement à faire, juste une source sonore différente

Réponses de la communauté

Abonne-812508TQ

Bonjour,
Tout à fait d'accord, vu le niveau des commentaires, il serait bien de proposer les matchs sans les commentateurs comme le fait Bein sport.
Vraiment RAS le BOL des commentaires.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Satelliterock,

Le partage de pétitions (et tout simplement de liens externes) n'est pas autorisé dans cet espace d'échange entre abonnés.

Satelliterock

Bonjour pourquoi pas le demander à travers une pétition? Il y a la mienne sur « les lignes bougent »

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette option n'est pas disponible sur nos antennes mais elle est à l'étude.

Je vous remercie pour votre intérêt.

A bientôt.