Activation code mycanal sur Toshiba

Anny-Claude31681649

Bonjour
Je viens d'acheter une télévision Smart Android Toshiba, et j'ai installé mycanal via le play store, à l'ouverture la tv affiche
se connecter
connecter votre appareil à votre compte canal plus sur androidtv.canalplus.com et entrer ce code.
Je vais sur mon smartphone et entre le lien, mais aucun endroit où entrer le fameux code affiché sur la télé. Pouvez vous me venir en aide svp. Merci d'avance pour vos réponses rapides.

Thème
myCANAL

pierrickand

Même après vous être connecté à votre compte ?

Vous allez bien sur https://androidtv.canalplus.com ?

Réponses de la communauté

Anny-Claude31681649

Énorme merci à Pierrickand grâce à lui j'ai réussi à ouvrir mycanal sur ma smart Android tv Toshiba, mais dans mes vidéos je n'ai pas enregistrement, favoris etc. j'ai :vu récemment et opinion, pourquoi n'ai je pas les enregistrements sur le disque dur ? Merci

Anny-Claude31681649

Bonjour
Merci de votre réponse, mais malheureusement quand je vais sur ce lien je n'est pas ce cadre mais se connecter directement

pierrickand

Bonjour

Lorsque vous allez sur cette adresse, vous devez normalement voir ça (cf. Capture d'écran plus bas).