problème de connection canalplus sur PC

Richard THIRION

Bonjour,

Je m'en sers peu, mais quand je dois m'en servir ça ne fonctionne jamais.
Connection au site canalplus pour pouvoir utiliser l'appli mycanal sur PC.

Quelque soit le navigateur, il me dit mail ou mot de passe pas bon lol....du coup je suis à chaque fois, obligé de réinitialiser le mot de passe et je peux me connecter. mais le lendemain, impossible ou même sur un autre PC LOL....

Firefox , chrome cookie pas cookie etc etc....adblock pas adblock

C'est n'importe quoi.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a visiblement un probleme sur votre compte.
Essayez quand meme de changer votre adresse Email de contact via Espace Client/Compte
Apres si toujours pareil seul le service client peut vous aider via Espace Client/Contact ou vous pouvez demander à etre rappelé.

Richard THIRION

absolument impossible je le répète. Je réinitialise le mot de passe à 11h53, me connecte.
11h56 je dois refaire la procédure.
12h02 je dois refaire la procédure
etc etc.......

pierrickand

@Richard THIRION

Si le pirate a accès à votre adresse email, il n'a rien à craquer, donc peu importe la complexité du MDP.

Il a juste à utiliser la procédure de mot de passe oublié pour le changer, en découvrant qu'il s'est fait déconnecté lorsque vous avez vous même réinitialisé le MDP.
(Et en supprimant les emails de cette procédure, pour rester inaperçu).

C'est une hypothèse plausible.

Le fait de changer aussi le MDP de l'adresse email et/ou d'adresse email liée au compte Canal+, vous permettra d'exclure cette hypothèse. Ça ne coûte rien de la faire.

Richard THIRION

Non impossible de le faire : il faut réinitialiser le mot de passe. J'ai fait une nouvelle tentative ce matin même. Sachant que je l'ai réinitialisé hier soir pour me connecter sur une machine, et du coup comme ça ne fonctionne pas sur une autre machine, il a fallu que je renouvelle l’opération 3 minutes après.(donc fait 2 fois hier soir déjà)

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à une "conclusion" mais émettons, en tant qu'abonnés comme vous, des hypothèses nourries à la lecture régulière des messages traitants de ce problème sur ce forum.
Question entre deux tentatives d'accès à myCanal vous arrive t'il de vous connecter à votre Espace Client ?

Richard THIRION

je ne comprend pas comment vous arrivez à la conclusion que mon adresse mail s'est faite pirater....LOL
Le pirate changerait mon mot de passe en moins de 3 minutes ? ca voudrait dire qu'il serait devant son écran à attendre que je me connecte à c+ à un moment dans l'année et dès que je le fais, il craque un mot de passe chiffré sur 12 caractère case sensitive en moins de 3 minutes :facepalm:

Bonsoir,
Ca sent le piratage de votre adresse Mail. Je vous conseille aussi de prendre une autre adresse mail que pour Canal, donc diffèrent de ceux que vous utilisez par ailleurs.
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, essayez éventuellement de changer aussi le mot de passe de votre adresse email. C'est peut être cette dernière qui est piratée, et le pirate en profite pour changer votre mot de passe, en supprimant les emails d'alerte de votre boîte email pour passer inaperçu.