Caramel 64

Abonne-451Z737V

Bonsoir, j ai un décodeur canal et décodeur orange pour la fibre je désirerai arrêter canal par la fibre, et prendre un autre décodeur canal pour le mettre à une autre maison a 10 kilomètres, est-ce que ça va fonctionner. Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez utiliser votre décodeur Canal+ où vous voulez, tant que c'est en France métropolitaine ou Monaco.

Réponses de la communauté

Abonne-451Z737V

Merci j ai 2 maisons un décodeur canal plus à une et l autre décodeur canal plus à l autre