Impossible de voir les fils en vo

GUY3029548

Impossible de voir les films en version originale

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@candilelli : le souci concernant "Pourquoi pas Evans ?" est effectivement en cours de correction par nos équipes.

Concernant les doublages lors des Oscars, c'est un point que nous transmettons régulièrement à nos équipes éditoriales. A l'heure actuelle, ce n'est pas prévu malheureusement.

@favona : sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, j'ai bien accès à la VOST après l'épisode 6.

favona

This is us S06 en VoSt : Ok... jusqu'au n⁰6... Pour les suivants (et pour tous les films ou épisodes en VF "obligatoire"), c'est pour après le prochain quinquennat ?
L'abonnement est mensuel, le plaisir d'en profiter devrait être journalier ou bien quel en est l'intérêt ?
Vous avez dit "mécontent" ? Gagné !

candilelli

Bonjour, même problème pour la nouvelle série Pourquoi pas Evans? qui n'est disponible qu'en VF...

Et pourriez-vous également laisser la cérémonie des oscars sans le doublage? Il devrait y avoir l'option de regarder sans doublage.

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant les premiers épisodes de la saison 6 de This is us est désormais résolu (la VO et la VF sont disponibles à présent).

Nous vous remercions pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour favona,

Le souci concernant This is us est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie. Il n'est pas en lien avec le souci qui touchait Suicide Squad.

Je vous remercie de votre patience.

favona

S'il n'y avait que Suicide Squad... Malheureusement, l'épidémie s'est bien répandue au-delà de nos moyens de réception des uns et des autres (This is us S06, ...)
Le point commun est l'absence du menu langues qui pour moi ne semble pas dépendre d'un matériel et/ou d'une diffusion mais bien d'une case à cocher dans la bibliothèque
A une époque, pas si lointaine, il "suffisait" de télécharger et "miracle" les sous-titres apparaissaient... Mais c'était avant...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant Suicide Squad a bien été transmis à nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cowansville

Je ne peux pas voir (ni via décodeur, ni via mycanal et PC) The Suicide Squad en VO non plus.
Lorsque je lance le film, il n'y a pas de menu permettant de changer la langue.

SYLVIE48655201

Je suis dans le même cas que GUY. Sur ordinateur via SFR il est impossible aujourd'hui d'accéder à la VOST. Les films sont en français ex : Suicide squad. La vost fonctionne en revanche sur Disney (ça ne semble donc pas lié à SFR)

Bonsoir,
Si vous ne dites pas sur quel mode de réception : décodeur Canal, box ou décodeur de FAI, myCanal ect... difficile de vous aider ?
Personnellement sur mes moyens de réception 1 cube de Canal, 1 box SFR et myCanal sur PC et smartphone je n'ai pas, sauf cas ponctuels, que je remonte, quand je les constate, sur ce forum je n'ai pas de problème pour la VOST .