écran noir lors de la sélection des chaines en live sur mycanal via ordi mac

Juanfrancisco

Je suis sur mon macbook, mycanal affiche bien la mire des chaines en live mais lorsque je sélectionne une chaine , ça mouline mais rien ne se passe, quelque soit la chaine et alors que cela fonctionnait juste avant.....Afin de voir si le bugg était générale j'ai testé la connection sur l'application mycanal sur mon iPhone et cela fonctionne.
J'ai déconnecté, reconnecté sans succès; Merci de vos retours

Thème
myCANAL

Juanfrancisco

C'était sur safari et chrome aussi, mais le bugg est terminé ...va savoir :)
PS: J'avais rebooté
Merci des retours :)

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Est ce uniquement sur Safari ou sur d'autres navigateurs, (Chrome, Firefox..) et quelle version Mac OS utilisez vous ?

lunot66

Bonjour, la plupart du temps un reboot de la box puis du PC suffit.