perception frauduleuse de location de décodeurs !!!!!!!!!!!

RAYMOND31953966

Bonjour,

Abonné de longue date, depuis le siècle dernier, et en retraite depuis peu, je viens d'aller sur mon compte d'abonné Canal +, afin de voir comment modifier mon abonnement, et obtenir plus de chaines à regarder.

ÉNORME SURPRISE !!!

Un contentieux nous avait opposé en 2020 : vous me perceviez, à tort !!!, la location d'un 2ième décodeur (que je n'ai pas !), et la location d'une 2ième carte (que je n'ai pas non plus !!!).

Depuis 2020, alors que vous deviez régler ces problèmes, rien n'a été fait : De plus, je n'ai toujours pas reçu le trop perçu acté par téléphone par vos services.

Les personnes que j'ai eu au téléphone pour cette affaire, ont fait preuve de beaucoup de sens commercial, mais à l'arrivée RIEN. Ça frôle l’incompétence, limite la malhonnêteté !!!

Est-ce à la hauteur de ce que j'attends de vous ??? Pas sur.

Je vous demande donc :

  • de supprimer immédiatement les locations des 2 matériels (décodeur et carte) que je n'ai pas, et donc que je n'ai pas utilisé. Cela doit être facile, avec tous les moyens actuellement en votre possession, de voir quels matériels j'utilise, ou que j'ai utilisé depuis 2 ans.
  • de faire un geste commercial afin de combler tout ou partie du trop perçu depuis 2 ans.

Merci de me contacter très vite, afin que ce problème se résolve en bonne intelligence, et que je puisses modifier mon abonnement comme je l'envisageais, et passer une retraite tranquille.

En souhaitant des réponses rapides ET concrètes.

Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Reponse rapide et concrète
Vous ne vous adressez pas a canal ici mais a des abonnes
Allez dans la rubrique nous contacter et envoyez cette meme réclamation ici nous ne sommes que des abonnes vous n aurez aucunes réponses du service client c est pourtant bien mentionne