Canal +,Orange

Jocelyne55709063

peut-on ajouter Canal+,à l'offre "panorama"d'orange ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Panorama n'est pas une offre d'Orange, mais de Canal+.

Ce n'est pas possible avec les offres depuis Novembre 2016, d'ajouter Canal+ à Panorama.
Vous pouvez par contre modifier votre abonnement vers une offre Canal+ qui vous donne accès aux chaînes que vous souhaitez.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour trouver l'offre qui vous correspond le mieux, en fonction de ce que vous souhaitez, et ce qu'ils vous proposent.
Comparer leurs propositions avec les offres nouvel abonné de la boutique Canal+ en ligne.