2 clients sur la meme adresse mail

roland14909404

bonjour
j'avais inscrit la meme adresse mail pour une personne agées donc j'ai 2 n° client poour la meme adresse et donc je n'arrive pas a me connecte a la deuxieme adresse
que dois je faire ?
merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@cyril58393249

Insistez a nouveau auprès de leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

cyril58393249

j'ai le même problème, j'ai appelé mais cela n'a pas réglé mon problème.
Si je réinitialise le mot de passe cela ne se fait pas sur le bon compte?

tndtnd

Depuis votre espace client demandez à être rappelé

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Mais c'est plus simple d'avoir des comptes séparés. Quitte à créer un adresse email en plus uniquement que vous utilisez uniquement pour le 2e compte.