James bond

katagirl

Bonjour
je suis offusquee
Cela fait 20 ans que je suis abonnée a canal et canalsat, cela a un cout
Je reste fidèle
Je m interroge : canal Disney en plus
Saga james bond a l achat.......
Vous voulez vraiment garder vos abonnes ou les faire fuir
Vous n avez plus le monopole
Adaptez vous
Il y a dorénavant de multiples offres
Je saurais m adapter.
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, le dernier James Bond n'est par contre plus en Replay de Canal+ (car les droits de disponibilité ont dû expiré), mais pas encore sur Ciné+. Il faudra attendre la diffusion sur Ciné+.

jerome731

Pierrickand
Ok oui il y en a quelque un sur cine + mais mourir peut attendre est ou alors ?

pierrickand

@jerome731

Donc vous devez toujours trouver les films dans le Replay de Ciné+, qui propose encore un Replay jusque fin Juin (vignettes avec le logo Ciné+).
Cf. 2 exemples en PJ.

Et je vous le répète, ils ne retournent pas en VOD. CanalVOD est un service à part. Même pendant que des films sont disponibles en Replay avec Canal+ ou Ciné+, ils sont aussi sur CanalVOD. Les images en PJ vous le montrent par exemple.

Par contre, la disponibilité en Replay a une date limite de disponibilité. Un film qui passe sur Canal+ n'est pas disponible en Replay à vie.

jerome731

Pierrickand
J’ai une offre intégrale + la plus chère !!!!
Et le dernier james bond a été diffusé par canal + le 16 avril sur canal + donc pour ceux qui paie et c’est la première fois que je vois un film passer sur canal retourner en vod . On demande une explication de la part de canal

pierrickand

@jerome731

Ils ne passent pas les films gratuits en VOD.

D'une part ils n'étaient pas gratuits, mais disponible avec un abonnement payant.
D'autres part, ils étaient déjà sur CanalVOD avant.

CanalVOD est un service VOD indépendant des abonnements, accessible aussi bien aux abonnés qu'aux non abonnés.

Dans les abonnements, il y a des contenus disponibles, suivant les droits de diffusion dont disposent les chaînes/services qui les proposent.
Et ces droits ont une date limite de disponibilité, qui peut être très longue (lorsqu'il s'agit de SVOD), ou plus ou moins courte (lorsqu'il s'agit juste de Replay).

Si vous avez l'offre Intégrale, vous avez normalement Ciné+, et donc encore accès à ces films via le Replay de Ciné+.

jerome731

Bonsoir à tous !!!!!! Pourquoi les james bond sont ils en vod ??? C’est une vrai honte ce qui se passe de passer des film gratuit pour finir en vod ? On paie un abonnement c’est pour pouvoir voir les films qui passent sur canal un peu plus que 2 mois non ????
Pourrions nous avoir une réponse de la part de canal ? J’ai canal intégrale et fait payer pour voir un film diffusé sur canal il y a 1 mois ? Non mais allô ? Canal ??????

Bonjour genarissime,
Certainement les joies de la fonction recherche sur Canal.
Si je tape James Bond dans la zone de recherche, je trouve une icône Saga James Bond où tous les films sont uniquement disponible en VOD.
Par contre si je tape le titre exact d'un film (exemple "Opération tonnerre), je trouve bien le film disponible sur ciné+.

genarissime

21 des 27 James bond étaient visibles gratuitement jusqu'au 30 juin 2022, alors pourquoi à ce jour 1er juin 2022 faut-il payer chaque film???

Prosat

92 Go pour les 4 films en 4K (upscalé)

Prosat

Du 007 au 10 avril et pour la première fois en France, profitez de la diffusion exceptionnelle de 22 films James Bond en 4K UHD sur CANAL+ Evénement 4K avec CANAL+ GRAND ECRAN UHD.

Et à partir du 15 avril, suivez également l'intégralité de la saga James Bond (5 films) avec Daniel Craig sur CANAL+.

Prosat

James Bond n'est pas à l'achat.

renaudin

Bonjour

Les James Bond seront disponibles à partir du 007 avril