Téléchargement journal l équipe

Benoit34559313

Bonjour , je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus télécharger le journal l équipe via le club canal , alors qu auparavant j y accédais
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour de nouveau avoir accès à ce service
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur myCanal, allez rubrique chaînes et Apps. Vous aurez toutes les applications presse de votre abonnement.

Vous pouvez aussi y accéder depuis le bouton galaxie Canal en haut à gauche ici.

Sinon, en allant directement sur le site ou l'application L'Equipe, puis le bouton de connexion dédié aux abonnés Canal+ (vu que Canal+ ne fait que mettre un lien vers leur site/application).