Suspension du compte

Cécilia50083672

Mon compte a été suspendu pour cause d'impayé alors que je suis bien prélevé. J'ai eu l'assistance au téléphone qui devait réparer le pb en 72h. Le problème persiste toujours.Et maintenant je ne peux même plus accéder à certaines rubriques de mon compte, je ne peux plus programmer un appel téléphonique par l'assistance.
Comment pourrais je faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

@Cécilia : Bonjour

Afin de contacter gratuitement le service clientèle, regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼

Nathan51839154

Même problème, on m'a dit 24h, puis 48h, puis un 3e appel 7 jours ouvrés. Petit à petit je venais sur mon compte, toutes traces d'abonnement passé sont effacés petit à petit, l'historique des paiements effectués, l'échéancier... Comme si je n'avais jamais payé. Ce qui est faux. J'attends toujours depuis 1 semaine rien....