Impossibilité d'acheter ou louer un film sur VOD depuis mycanal via MII BOX ????

graziella32881937

bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'acheter ou louer un film sur VOD depuis mycanal via ma MII BOX ???? Alors ,que je l'ai fais encore la semaine dernière avec le film les éternels ???? J'ai un message d'erreur qui me dit que c'est impossible sur mon appareil et me demande d'aller sur mon VOD à l'ordi ... mais je ne vous rien de changer ???
merci pour vos lumières .....
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Chouch42130

Même problème. Quelqu'un aurait une solution? Merci

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, qui pourra vérifier s'il y a un problème avec le compte.

Grosbazou

J'ai le même problème, vous avez trouvé la solution ?

graziella32881937

je l'ai fait , trois fois ...avec même la mise à zéro des paramètre d’usine .. et puis j'ai le même problème avec my canal sur mon tel .....donc , le soucis est ailleurs ....!!!!

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.