Avoir plus des chaine

Bernard57318554

Je un abonnement et comme faire pour avoir tout les chaine. Est que c'est possible de supprime canal e avoir un abonnement 20€ avec Canal+ sport pub et tout les chaîne de Canal+. Cordialement. Bernard

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez sur l'espace client page abonnement, les possibilités de modifications d'abonnement qu'ils vous proposent.
Contactez sinon leur service client, problème d'abonnement puis réclamation, pour avoir plus de possibilités.