pb reception ou abonnement canal+

josiane35426702

plus de connection à aucune de mes chaines canal. Malgré mon appel cela fait presque 2h et je n'ai toujours rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Claude32384512

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Passez par la page de contact de l'espace client, et demandez un rappel.

Essayez aussi une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Pour d'autres aides éventuelles sur ce forum d'abonnés, indiquez votre matériel et mode de réception, et ce qu'il se passe exactement à l'écran pour ces chaînes.

Claude32384512

Je vois que je suis pas seul. P'us moyen d'avoir mes chaines planète plus, national géographique etc...
De plus, la ligne pour dépannage est surchargée, vu le coût de la communication, et une attente de 10min, je raccroche. En espérant que cela se résolve dans la journée de demain. Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?