Dysfonctionnement des chaînes

Shirubie

Bonjour, je paie un abonnement via Bouygues, à ce jour, les trois quarts des chaînes ne fonctionnent plus. J'espère que le problème sera résolu rapidement car, cette année, je peux résilier mon contrat entier !! Ce problème de chaînes est assez récurrent....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident concernant l'absence de certaines chaînes pour les décodeurs Bouygues a pu être identifié et corrigé en début de semaine.

Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur Bouygues.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Shirubie

J'ai pas cessé de reset, de mettre à jour etc .... ça devient vraiment pénible surtout que l'abonnement n'est pas donné. Bon courage à vous et demain est un autre jour... tout fonctionne sur l'application par contre, c'est à n'y rien comprendre.

snefroudu92

Pareil.... :(

pierre20254456

idem pour moi depuis cet après midi , c'est lassant

alegui59

J'ai exactement le même problème même en fessant le reset ça marche pas