My canal plus de menu pause sur firestick

ghis19031982npzp

Bonsoir
Je n ai plus accès au mode pause sur ma firestick 4k

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ghis,

La gestion du "temps" lors de la lecture d'un programme se fait désormais en deux temps. Vous devez appuyer sur la touche OK de votre télécommande au préalable.

Réponses de la communauté

freemanu

Bonjour ghis19031982npzp,
Il s'agit d'un nouveau bug amené par la version 5.8, sensé corrigé les NOMBREUX bugs de la 5.7 (que j'ai signalé depuis novembre 2021 !). Je vous rassure, cela fait plusieurs semaines que c'est le cas
Et oui, avec Canal+ les nouvelles versions n'amène pas de correction, mais de nouveaux problèmes (et il y a intérêt à s'habituer à ces nouveaux problèmes vu la "réactivité" et "l'efficacité" des développeurs Canal+). Et je ne parle même pas du fait des nouvelles mises à jour non détaillées quand à ce qu'elles sont sensées corriger...

tndtnd

Bonjour
Il existe d'autres sujets relatant votre soucis, faites une recherche sur le forum.