Résiliation complète

sébastien39308745

Nous venons de déménager , je n'ai plus de parabole ni râteau, ni internet sauf avec une petite airbox orange car nous somme en travaux dans la nouvelle maison . Ducoup je profite d'avoir internet au travail pour regarder sur mon compte canal pour la résiliation, je vois écrit résiliation à l'échéance. Ce que je fait. Et en l'espace d''une journée la date échéance change ,lorsque j'appelle canal pour leur signaler que je ne peut plus recevoir car plus rien dans la nouvelle maison pour le moment le Gas me répond Mme vous êtes engager jusqu'en 2023 vous êtes sur un abonnement reconduis ,pour résilier il aurait fallu nous prévenir un mois avant. Je lui dit ok , ce n'ai pas indiquer sur votre site et n'ai reçus aucun courrier pour me prévenir de plus comment je fait car je n'ai plus aucun moyen de connexion . Il ce démonte pas et me dit ce sont les conditions canal il faut attendre 2023. Il a pas compris ,sont décodeur sa fait un mois qu'il est dans un cartons que je ne peut pas mon servir. En gros en paye dans le vide. quelqu'un avec le même soucis?

Réponses de la communauté

sébastien39308745

Bonjour
J'ai envoyé 3 recommandé j'ai reçu 5 appel et le dernier me confirme que mon abonnement sera résilié dès que je leur prouvent que je suis bien en travaux ce que j'ai fait. Cette même personne me dit que en attendant il me supprimer ma cotisation sur le décodeur du fait qu'il est plus brancher. Je lui dit merci mais que je
Ne veux pas payer un abonnement dans le vide . Il m'a certifié que j'aurai bien ma résiliation dès qu'il aurons le courrier. Je croise les doigts.

109060

Bonjour.

Il faut adresser par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de résiliation anticipée à l'adresse suivante :

Canal Plus Service Résiliation TSA 86712 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Joindre en annexe à votre lettre une copie de votre nouvelle adresse en précisant que vous avez aucun moyen d'accès à Canal (pas de FAI, d'internet, de râteau etc.)

Le déménagement (sauf à l'étranger) n'est pas un motif légal, bien préciser votre situation particulière.

Claude.

tndtnd

Bonjour
Dans les conditions générales vérifiez qu'un déménagement peut engendrer une rupture de contrat avant échéance.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits