acces aux themes à partir de la 8

alry

A partir de la chaine 8 je n'ai plus accès aux choix d'enregistrement souhaités (par exemple ou suspense )

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Francis,

Votre souci est peut être à mettre en lien avec cet incident désormais résolu.

Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer le plus d'informations possibles pour pouvoir vous répondre.

Francis45668951

je ne peut pas enregistrer page direct programe tv video

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alry,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à complètement redémarrer votre décodeur. Si le souci persiste, effectuez une réinstallation partielle et tenez-nous informés.

Menu > Paramètres > réinstallation

alry

le cube
j'ai un message échec lors de la MaJ 'last erro no...