reception d'un second décodeur sans demande

manoleto83

Bonjour,
je viens de recevoir un second décodeur.
Sur mon compte client je n'ai pas de contact récent avec canal, hormis ceux du mois de février dernier où mon fils de 4 ans m'avait pris tout plein d'options grâce à l'interface non sécurisé de l'accès client via téléviseur.
Donc aujourd'hui réception d'un carton, avec un courrier me précisant que j'ai souhaité ce matériel. Je vais donc me faire rappeler, mais je m'interroge.
J'ai vu qu'avec une formule intégrale, ce second décodeur était compris dans l'offre.
J'ai juste canal+ et l'option TV+ dans mon abonnement, plus une location à 6€ du décodeur (depuis toujours). Je ne sais donc pas si mon abonnement est éligible.
Au passage, j'avais une remis de 2€ qui a disparu suite au retour à mon abonnement normal avant les manips de mon fils, tant pis...
Quelqu'un peut-il me dire si cette réception de second décodeur est normale ?
Je ne vois rien de plus sur mon échéancier à venir.
Merci pour vos réponses éventuelles...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas l'offre Intégrale comme vous l'indiquez, donc les décodeurs sont en location.

Le 2nd le sera aussi.

Sauf s'il s'agit du mini decodeur, et qu'il a été reçu suite au jeu sur le Club Canal+. Mais vous auriez reçu un email pour ça.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Ce sera plus simple de voir avec eux ce qu'il est est pour ce décodeur, ainsi que pour votre remise disparue.