Trop, beaucoup trop cher.

boudin38119168

Bonsoir,

Je suis abonné depuis octobre 2020.
Au mois de Mai 2022, je paierai mon abonnement... 81,99€.

Je suis vraiment mécontent, en colère. D'abord parce que, c'est hier soir, que j'ai pris connaissance de l'augmentation.
Justement en voulant "gérer mon abonnement".
Sans en avoir été, préalablement averti.
Les coups de la vie, qui s'envolent.
La répercussions du conflits en Ukraine, ne fait que commencer.
À contrario, les aides sociales (APL,pour ne citer qu'eux), diminuent.
Concernant le coût de mon abonnement :
En novembre 2021, je suis passé de 45,90€, à 66,99€.
Augmentation quand même assez significative.
Et voilà, 6 mois, plus tard, rebelote.
De 66,99€ à 81,99€.
Dès lors, je vous averti, que je ne pourrais pas honoré, cette fois ci, une telle mensualité.
De plus, la prochaine fois, quelle sera la nouvelle mensualité ?
Je ne sais pas, mais je pense que vous devez certainement habiter une autre planète. Ne pas prendre en compte, l'envolée de l'inflation et ses conséquences au quotidien (qui vont perduré) , me paraît clairement irresponsables. Irrespectueux.
Je n'ai pas pour habitude, de m'emporter. Il faut cependant être réaliste. Que je ne peux écarter le fait, que c'est insupportable de devoir se mettre en colère, pour être entendu. Et encore !!
Bien a vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Votre augmentation est-elle liée à une fin d'offre promotionnelle ? Si oui, c'était déjà prévu sur votre contrat.
Il faut renégocier avec eux un ré-engagement en promotion, idéalement avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance).
Page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et réclamation.
Ou après avoir envoyé la demande de résiliation et en attendant le rappel de leur service résiliation.

Si par contre votre formule d'abonnement a été modifiée à votre insu, contactez leur service réclamation.