Pas de canal + après création du compte.

Chantal43549799

Après avoir créé son compte que doit on faire ?. Je n'ai rien sur ma télévision.

Réponses de la communauté

IGOR58017429

En effet j'ai déjà été abonné canal plus il y a plusieurs années de cela merci pour le conseil

IGOR58017429

Merci pour le conseil que je vais suivre, en effet il y a plusieurs années, j'ai été abonné canal...

pierrickand

@IGOR58017429

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free, si vous aviez déjà un abonnement Canal+, le compte se perd. Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour le récupérer.

IGOR58017429

Bonjour je suis dans le même cas, offre canal plus offert 12 mois activé hier soir, matériel freebox révolution

pierrickand

Bonjour

Vous avez une offre avec nous sans engagement ?

Quel matériel souhaitez vous utiliser pour recevoir sur votre TV?