Erreur key_generate_request_error

Samuel56106308

Bonjour, je suis sur MacBook Air et quand je lance une vidéo sur my canal je reçois ce message d'erreur ; Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

HAKIM18764727

Je viens d'essayer via Google Chrome et les vidéos sont accessibles.
Merci

HAKIM18764727

Bonjour,

j'ai également ce problème depuis plusieurs semaines sur mon MacBook Air, je regarde CANAL+ uniquement sur mon ordi du coup je paie mon abonnement pour rien ! Y a t'il une solution de trouvée depuis le premier signalement par les abonnés???
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Tenez-nous informés.

tian0

Bonjour,
Nous utilisons une ttab galaxy et rencontrons le même problème. .
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Vous remerciant par avance
Très cordialement.
M. Pisciotta.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Voir mon message juste en-dessous du vôtre ;)

Merci.

Sandrine36057732

Bonjour
même message depuis des semaines, sur mc bookAir aussi !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur que Safari ?

Merci.

CORINNE4307699

Bonjour, même Mac Book et même message depuis dimanche