Je n'ai plus netflix

anna

Bonjour,
J'ai effectué un changement de coordonnées bancaires sur my canal mais Netflix ne refonctionne pas, les comptes sont bien synchronisés ensemble. Y a t-il un délai pour que tout refonctionne correctement ?

Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oui ils le sont normalement. Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.