image et son qui se fige des que je met une chaine canal

mabagilos

Quand je met la TV d' orange, je n'ai aucun soucis . Des que je passe sur une des chaines canal par leur interface canal, pendant le replay l'image et le son se fige toute les 2 min se qui est très énervant .
Je viens de souscrire a une offre canal+ avec toute ses chaines et OCS, netflix etc depuis 1 semaine et ca n'arrête pas . J'ai tout essayé, redémarrer tout les équipements électriquement , tester la connexion fibre ( qui est optimal selon le test via le site canal+) .
Cela fait 4 ans que j'ai la fibre orange ainsi que la TV orange et jamais un soucis . 1 semaine chez canal et ca commence déjà a buguer. Je commence a regretter mon abonnement ...
Quelqu'un a une idée avant que je ne resilie parce que impossible de regarder quoi que ce soit , donc inutile !!

Réponses de la communauté

Brd623

Bonjour
Il faudrait réinitialiser le décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...