Essayer un nouveau DD en gardant l'ancien

lespoul

Je voudrais remplacer mon DD perso PNY par un Samsung T5 plus gros, mais je voudrais d'abord essayer ce T5 pour voir s'il est accessible, compatible etc...Si je débranche mon PNY (en suivant la procédure Canal) et que je branche mon T5 pour essai et que l'essai n'est pas concluant, vais-je retrouver mes enregistrements en reconnectant le PNY ?

lunot66

Absolument, tant que votre PNY n’est pas reformaté, il restera associé au décodeur et conservera les enregistrements. Le Samsung sera formaté à son tour et par la suite vous pourrez même "jongler" avec l’ancien PNY et le nouveau Samsung mais pas simultanément, il faudra installer éventuellement un switch avec sélecteur d’entrée un peu comme celui-ci.