Abonnement pris par un mineur comment résilier après la date de résiliation ?

vincent52180085

Bonjour,
Mon fils mineur a pris un abonnement ou le premier mois était gratuit, la date de résiliation etant pas fini canal + a voulu debiter et maintenant on peut plus résilier il a mis sa carte bleu mais elle ne contient aucune rentrer d'argent comment faire pour pouvoir annuler cette abonnement de mon fils mineur.
Merci,

pierrickand

L'augmentation de 10€ doit être liée à l'option TV+ offerte 3 mois

Donc oui, la période d'essai doit être finie.

Pour les joindre autrement : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

vincent52180085

Justement je pense que il n'est plus en période d'essai car au début c'était 25€ et après 35€ donc je sais pas car quand je vais sur l'espace client - abonnement il y a juste marqué régularisé vos impayé..

pierrickand

Si vous êtes encore dans la période d'essai, la résiliation se fait depuis l'espace client page abonnement, ou leur service réclamation page de contact, ou via courrier.

Passez le délai, essayez de faire jouer le fait qu'il est mineur et donc ne peut pas légalement prendre un abonnement. Il faut passer par leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

vincent52180085

Ah d'accord, je vous remercie pour votre aide mais alors si mon fils étant mineur n'a pas fait attention à sa peut on résilier le contrat car j'ai essayé de contacter leurs service actuellement et sa marche pas
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Attention, les offres Canal+ n'ont pas de mois gratuit généralement (sauf offre particulière chez Fnac/Darty ou via certains FAI). Sur la boutique Canal+, ce sont des offres avec engagement ayant le "1er mois pour essayer" (mais qui reste payant), et qui permet de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, au delà du délai légal de rétractation de 14 jours.